Dj BDK

Disc Jockey (Côte d'Ivoire)

Coupé Décalé - Rap / Hip Hop - Afrobeat - Variété - Afro pop - House

Dj BDK

À l'état civil Boris Dié Kacou dit BDK (à prononcer BiDiKé), fils de l'ancien journaliste de la RTI "Eugène Dié Kacou"  est un jeune Ivoirien résidant à Abidjan.

Il a été touché par le virus de la musique dès l’âge de 7 ans sous l’influence de ses aînés. Les années passant, son amour du Deejaying s’est exacerbé à travers l’admiration qu’il avait pour des platanistes comme DJ Cut Killer, DJ Kost ou encore DJ Goldfingers.

Auto didacte des platines, le style de Boris ‘BDK ’s’est affiné pour donner un genre unique, facilement reconnaissable entre mille vu qu’il combine des sonorités de divers horizons.

Dj BDK est le premier et le meilleur disc-jokey ivoirien spécialisé en mix-vidéo, il rafle plusieurs prix dans son domaine. Aujourd'hui, il représente notre "David Guetta" local.

Ainsi, il arrive à créer des collaborations d’artistes aussi improbables que Davido et Nicki Minaj ou encore Molare et Stromae à travers ses mashups et remixes qui lui ont valu des diffusions de ses œuvres via des canaux tels que TRACE FM Côte d'Ivoire.

Ce talentueux disc-jockey ne finiras pas de nous faire "kiffer" de si tôt. 

L'actualité

Avec le blog Eticketgo, restez connectés avec l’actualité culturelle d’ici et d’ailleurs. Découvrez en plus de nos articles sur les sujets phares et buzz en Côte d’Ivoire, nos enquêtes spéciales sur la culture africaines. Parcourez avec nous le pays profond pour un voyage aussi bien touristique qu’éducatif.

11 janvier 2020, il est 14 h et le palais de la culture d’Abidjan est déjà pris d’assaut par les fans de Bu...

En savoir +

Personnalité atypique et insaisissable, S-KELLY l’oiseau rare devient une référence dès les première...

En savoir +

Copyright © Eticketgo . All Right Reserved 2017